Nous sommes votre partenaire performant

Vous souhaitez nous confier un défi complexe ? Qu’il s’agisse des tubes ou des cornières carton: Comme entreprise du Groupe Kunert, nous développons en collaboration avec vous la solution appropriée et relevons chaque défi.

Une tradition de réussite

Beillard Tubes Carton S.A. est synonyme de continuité et de satisfaction – depuis 1835. Fondée initialement sous le nom D‘astrovigne, notre entreprise a d'abord commencé par la production de boîtes à chapeaux. Peu après, elle s'est tournée vers la fabrication de tubes carton. Depuis 1993, nous faisons partie de Paul & Co et du Groupe Kunert. Notre objectif déclaré : établir une relation à long terme et basée sur la confiance avec vous, nos clients. Au fil des années, nous avons acquis une longue expérience ensemble avec vous et nous nous sommes ainsi développés. Aujourd'hui, 90 collaboratrices et collaborateurs travaillent dans nos usines françaises de La Talaudière et de St. Hilaire de la Côte.
Pour vous garantir des délais de livraison courts et les meilleurs produits possibles, nous avons développé une spécialisation particulière sur nos deux sites de production à La Talaudière et à St. Hilaire de la Côte. Notre site à La Talaudière est spécialisé dans la fabrication de tubes spiralés et de cornières carton, tandis que les experts à Saint-Hilaire de la Côte fabriquent en particulier des tubes droits, des cornières carton et de Circoflex. En outre, nous vous mettons à disposition l'ensemble de l'assortiment de tubes et cornières carton de Paul & Co. Nous vous conseillons avec plaisir pour tous vos besoins.

Nous ne sommes pas seulement une entreprise de production de tubes et cornières carton, mais aussi une entreprise de services à l'écoute de la clientèle. Le client est au centre de nos préoccupations. Vous définissez le cadre et nous trouvons les solutions.

Étapes clés dans l'histoire de l'entreprise

1835
Fondation de l'entreprise pour la fabrication de boîtes à chapeau.

1936
Modification de la raison sociale de l'entreprise en « Beillard Tubes Carton S.A.»

1973
Transfert de l'entreprise du centre-ville de St. Étienne vers la zone industrielle de La Talaudière, sur un site de 20 000 m².

1993
Participation majoritaire de Paul & Co et du Groupe Kunert.

1998
Fondation du site de St. Hilaire de la Côte.

Une évolution commune

Avec vous, nous développons des solutions taillées sur mesure dans le domaine des tubes et cornières carton. Nous sommes à vos côtés comme partenaire performant, conseiller et interlocuteur numéro 1 et pouvons profiter d’une longue expérience. Notre objectif : Votre satisfaction et une collaboration étroite, basée sur la confiance. Ensemble, nous maîtrisons vos processus de production et de logistique et relevons chaque défi.

Nous ne trahirons pas la confiance que vous avez placée en nous au cours de toutes ces années passées. Aujourd'hui, comme à l'avenir, votre satisfaction et vos besoins individuels priment avant tout pour nous.